Offres d'emploi

L’Ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec (OPPQ) compte plus de 4600 membres et a pour mission de protéger le public, soit toutes les personnes qui utilisent ou sont susceptibles d'utiliser les services de psychoéducateurs. Il remplit son mandat en s’assurant, entre autres, du haut niveau de qualité des services professionnels offerts par ses membres. Créé en 2010, sa stabilité et sa croissance continue font de l’Ordre un employeur de choix qui offre des conditions de travail avantageuses.

Des conditions avantageuses

À l'Ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec, le personnel bénéficie de bonnes conditions de travail et d'une gamme d'avantages sociaux des plus concurrentiels. 

Nos valeurs

Le respect, l'engagement, la solidarité et l'intégrité sont les valeurs communes à l’ensemble du personnel de l’Ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec. Ce sont ces valeurs qui guident nos action et nous permettent jour après jour de réaliser la mission de l’Ordre. 

L'Ordre est à la recherche 

Chargé(e) de projet - Développement d'un projet de formation et d'encadrement professionnel pour les membres des Premières Nations, des Cris et des Inuits
Adjointe ou adjoint administratif
Responsable des admissions


bottom footer