Élection partielle : région électorale 02

Élection partielle région électorale 02 - Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches

Le 7 novembre 2020, le conseil d’administration de l’Ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec procèdera à l’élection d’un d’administrateur pour la région électorale 02 – Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches.

Vous aimeriez être impliqué de près dans la gestion de l’Ordre et participer aux principales décisions? Joignez-vous à l’équipe du conseil d’administration! Si vous êtes prêts à consacrer du temps à l’Ordre et à votre profession, soit environ cinq à six jours par année, parfois le samedi, en présentiel ou par visioconférence, vous pouvez poser votre candidature. Le mandat de l’administrateur qui sera élu se terminera en mai 2022.
Le conseil d’administration veille à l’administration générale des affaires de l’Ordre. Être élu administrateur représente une occasion unique de participer à la vie active de l’organisation. Guidés par leur mandat premier de protection du public, les élus se penchent sur les grandes orientations à donner à l’Ordre, sur l’application du Code des professions et des règlements qui en découlent, sur l’utilisation adéquate des ressources financières (vos cotisations) et sur la surveillance du rendement des activités de l’Ordre. Issus des différentes régions du Québec et de divers secteurs de pratique, les 11 administrateurs élus ainsi que le président apportent un point de vue unique. Le conseil d’administration est riche de l’expertise variée de ses administrateurs et sa gestion ne peut qu’en bénéficier.

Pour trouver les renseignements nécessaires sur la procédure d'élection, cliquez ici. Veuillez noter que tout bulletin de présentation ainsi que la lettre d’intention devront être envoyés par la poste au siège de l'Ordre ou par courriel avant 16 h 30, le 23 octobre 2020 (fin de la période de mise en candidature).

 

 

 

bottom footer