Élections 2021 à l'Ordre

Montréal, le 8 avril 2021 – L’Ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec (OPPQ) souligne la réélection des administrateurs des régions du Bas St-Laurent, Saguenay-Lac St-Jean, Côte-Nord, Nord-du-Québec et Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine (région 01), Mauricie et Centre du Québec (région 03), Montréal et Laval (région 05), ainsi qu’Outaouais et Abitibi-Témiscamingue (région 07), pour un mandat de 3 ans.

Conséquemment, les mandats suivants ont été renouvelés :

  • madame Mireille Jean, ps. éd. pour la région 01;
  • madame Brigitte Alarie, ps. éd. pour la région 03;
  • madame Stéphanie Poissant, ps. éd., pour la région 05; ainsi que
  • monsieur Carl Bouchard, ps. éd., pour la région 07.

Notons que les administrateurs ont été élus par acclamation et que deux postes pour la région 05 (Montréal et Laval) demeurent à combler. L’Ordre enclenchera les procédures usuelles pour combler ces deux postes.

L’Ordre félicite les psychoéducateurs élus et les remercie pour le temps et l’énergie qu’ils investissent dans les activités de l’Ordre, au bénéfice du développement de la profession et de la protection public.

L’Ordre veut remercier et souligner l’engagement de mesdames Monique Nadeau, ps. éd., et Josée Brouillard, ps. éd., qui ont complété respectivement 3 et 2 mandats comme administratrices au conseil d’administration de l’Ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices, et leur souhaite une belle continuité au sein de la profession.

bottom footer